L'ouvrier polyvalent effectue des travaux simples, manuels et techniques, en vue d'améliorer le cadre de vie des personnes en perte d'autonomie : jardinage, tapissage, peinture...
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Comment prendre contact avec le service ?
Quel est son rôle ?
Quand se rend-t-il chez vous ?
Comment prendre contact avec le service ?
043 428 428 | Pour l'ensemble des arrondissements de Liège - Huy - Waremme |
contact@asdliege.be | Votre email est transmis à l'assistante sociale responsable. |
Quel est son rôle ?
- Entretenir votre jardin et ses abords extérieurs : tonde de la pelouse, taille des haies, plantations, ...
- Adapter votre logement à votre perte d’autonomie ou handicap.
- Effectuer certaines réparations en plomberie, maçonnerie, électricité…
- Rafraichir votre intérieur : peinture, tapisserie, bricolage, entretient des châssis,..
- Réaliser des petites rénovations.
Quand se rend-t-il chez vous ?
- La responsable du service se rend chez vous afin d’évaluer les travaux à faire et vérifier le matériel qui est mis à la disposition de l’ouvrier.
- Elle détermine la durée probable des travaux.
- Le devis sur place est gratuit.
- Le service vous informe des jours et des heures de passage de l’ouvrier.
Que faut-il prévoir ?
- Le matériel nécessaire à sa prestation. Les appareils électriques mis à disposition de l’ouvrier doivent être en bon état.
- Prévoir toutes les fournitures dont il aura besoin.
L’ouvrier peut vous accompagner pour vous conseiller dans l’achat des fournitures, ou les effectuer lui-même à votre demande. Vous devez alors prévoir l’argent nécessaire à leurs achats. Les kilomètres vous seront facturés.
Prévoir du savon liquide et du papier essuie-tout pour permettre à notre personnel de se laver et se sécher les mains.