un(e) Assistant(e) administratif(ve) et logistique pour le Département des soins infirmiers

Aide et Soins à Domicile Hainaut Oriental recrute :

un(e) Assistant(e) administratif(ve) et logistique pour le Département des soins infirmiers 

Aide & Soins à Domicile du Hainaut Oriental œuvre dans la partie orientale de la province du Hainaut dans le cadre de la dispensation de services d’aide à la vie journalière et de soins infirmiers au domicile de ses bénéficiaires.

Responsabilités et missions

Sous la responsabilité du responsable administratif vous participerez en collaboration avec le secrétariat du département :

  • à la gestion du parc automobile
  • au soutien logistique aux infirmières de terrain en matière de matériel et de véhicule de service ;
  • à la gestion des documents relatifs aux soins et aux facturations de soins ;
  • à la gestion des stocks de matériel décentralisés (inventaires, commandes et distribution) ;

Profil souhaité

  • Répondre aux critères établis par la commission paritaire 330 des soins de santé dans le cadre du « pacte des générations » :  Etre âgé de moins de 30 ans et disposer au maximum d’un diplôme de niveau secondaire supérieur.
  • Disposer d’un permis de conduire B sans restriction.
  • Habiter dans un rayon de 15 km autour de la commune d’Anderlues.
  • Avoir de très bonnes connaissances de la suite office de Microsoft® essentiellement les logiciels WORD et EXCEL.
  • Avoir une excellente expression tant orale qu’écrite en langue française.
  • Respecter les procédures établies et faites preuve de rigueur dans votre travail.
  • Avoir le sens de l’organisation et des priorités dans le respect de votre temps de travail.
  • Avoir la capacité de travailler aussi bien de manière autonome qu’en équipe.
  • Faire preuve de discrétion.
  • La connaissance du logiciel ACCESS constitue un atout.
  • Disposer d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur constitue un atout.
  • Une expérience dans le secteur des soins de santé constitue un atout.

Offre

  • Un contrat « emploi jeune » à durée déterminée de 6 mois (renouvelable) pour une durée hebdomadaire de 30 heures de travail.
  • Une rémunération dans le respect des conditions légales.

Intéressé(e)

Veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'attention de Philippe Lambert, par courrier à l’adresse rue du Douaire 40/1, 6150 Anderlues ou par e-mail à asdho.recrutement@fasd.be, pour le 15/11/2020 au plus tard.