Un(e) employé(e) administratif(ve) Achats-Logistique

ASD Liège-Huy-Waremme (asbl Croix Jaune et Blanche) engage, pour un contrat de remplacement de 38h par semaine avec entrée en fonction rapide, un(e) employé(e) administratif(ve) Achats-Logistique

Afin de seconder le responsable de la cellule Achats Logistique et IT dans la gestion et le suivi des achats, vous travaillez au sein d’une équipe de 5 personnes et vos tâches principales seront :

  • Assurer la gestion des achats et approvisionnements en concertation avec votre responsable : recherche des fournisseurs et des produits, comparaison des offres, suivi des livraisons et des retours.
  • Gestion des stocks : vérification du bon fonctionnement du magasin, du bon déroulement et de la tenue des délais de livraison, du respect des dates de conservation/utilisation, etc.
  • Tenue des fichiers administratifs et des bases de données nécessaires au bon fonctionnement du service.
  • Gestion du parc auto (+/- 160 voitures) : maintien et amélioration des tableaux de suivis, suivi des commandes, des entretiens et réparations, suivi administratif des véhicules et des obligations légales (assurances, immatriculation, etc.), rapports ponctuels, etc.

Votre profil :

  • Vous avez obtenu au minimum votre CESS à orientation bureautique ou une expérience équivalente. Vous êtes performant avec l’outil informatique (différents logiciels que nous utilisons).
  • Organisé et structuré, vous aimez planifier et apporter le support administratif nécessaire à une gestion efficace.
  • Rigoureux, vous êtes axé sur la prévention des erreurs et exécutez vos tâches avec ordre et précision. Vous faites également preuve d’efficacité dans la réalisation et la gestion autonome de tâches.
  • Vous démontrez une connaissance approfondie des programmes de la suite ‘Office’, les publipostages n’ont aucun secret pour vous.
  • Vous disposez du permis de conduire « B ».

Nous vous offrons :

  • Une rémunération attractive
  • Une allocation de fin d’année
  • Assurance Groupe
  • Des chèques-repas

Si vous souhaitez postuler, veuillez envoyer une lettre de motivation ainsi que votre CV, pour le dimanche 8 décembre 2019, à Timothy Prévot, Directeur du département Administratif et Financier, par e-mail à l’adresse suivante : job@asdliege.be, en mentionnant la référence ‘ADM.CAL’